PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Portrait – Qui est le méde­cin français qui soigne le cancer de Johnny Hally­day?

Méde­cin à la renom­mée inter­na­tio­nale, cancé­ro­logue de haut-vol, David Khayat, 61 ans, est l'homme auquel Johnny Hally­day a fait confiance pour tenter de soigner son cancer. Coup de projec­teur sur ce grand profes­sion­nel français de la santé.

David Khayat a conseillé des prési­dents, épaulé de grandes person­na­li­tés et fait évoluer de façon consi­dé­rable la lutte mondiale contre le cancer. Ces dernières années, il est égale­ment devenu le méde­cin atti­tré de Johnny Hally­day, l'homme appelé en renfort pour tenter de soigner le rockeur de 74 ans. N'hési­tant pas à se rendre aux...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…