Politiques et médecins, un couple en pleine crise | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Politiques et médecins, un couple en pleine crise

Un an après le début de la crise sanitaire, les relations se sont fortement dégradées entre gouvernants et scientifiques. Les seconds ayant conquis un authentique pouvoir médiatique.

La ministre déléguée à l’Industrie Agnès Pannier-Runacher a annoncé mardi que la France allait produire « d’ici la fin de l’année 250 millions de doses de vaccins ». Symbole de l’accélération de la campagne vaccinale, le Stade de France a ouvert ses portes aux premières piqûres. En trois mois, douze millions d’injections ont été administrées aux Français. Le gouvernement a aussi lancé une...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…