Oui, la taille de votre pénis compte (mais pas pour la raison à laquelle vous pensez) | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Oui, la taille de votre pénis compte (mais pas pour la raison à laquelle vous pensez)

La taille ne compte pas. C'est ce qu'on nous a toujours dit. Sauf, qu'aujourd'hui, cette maxime semble être on ne peut plus remise en question. Des chercheurs de l'Université d'Utah, aux États-Unis, pensent avoir établi un parallèle entre les hommes qui rencontrent des problèmes de fertilité et ceux qui possèdent un petit pénis, comme le signale le quotidien britannique The Telegraph.

C'est la conclusion d'une enquête réalisée auprès de 815 participants, des hommes rencontrés dans une clinique spécialisée dans les troubles de l'érection et les difficultés à avoir des...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…