Obligation vaccinale : le médecin de l’Oise qui a affronté le Covid-19 avant tout le monde ferme son cabinet | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Obligation vaccinale : le médecin de l’Oise qui a affronté le Covid-19 avant tout le monde ferme son cabinet

À Crépy-en-Valois, le docteur Philippe Pinilo avait mis en arrêt de travail la première victime française du coronavirus. Alors qu’entre en vigueur l’obligation vaccinale pour les soignants, il n’ouvrira pas ce mercredi et s’interroge pour la suite. Selon l’ordre des médecins, il fait partie d’une minorité, 93 % des médecins libéraux ayant été vaccinés.

Dans son petit cabinet coincé entre les immeubles de ce quartier de Crépy-en-Valois (Oise),  il est celui qui a vu déferler la vague du coronavirus en France avant tout le monde. Le 12 février 2020, le docteur Philippe...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…