PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Nous voulons rendre la mer accessible aux personnes handicapées"

« Ce que j’aime dans notre association, c’est l’esprit de solidarité qui anime les salariés de l’hôpital Renée-Sabran de Hyères et les bénévoles », explique David Plantier, vice-président de l'association « Un fauteuil à la mer » qui souhaite rendre la mer accessible aux personnes handicapées.

À quarante-huit ans, David Plantier, médecin spécialiste en médecine physique et réadaptation à l'hôpital Renée-Sabran à Hyères dans le Var (83), est aussi vice-président de l'association « Un fauteuil à la mer », qui permet à des personnes handicapées de pouvoir accéder aux plaisirs de l'eau.

« Ce que...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…