Neuilly : l’Hôpital Américain certifie ses médecins depuis quarante ans | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Neuilly : l’Hôpital Américain certifie ses médecins depuis quarante ans

Députés et gouvernement sont favorables à une certification obligatoire des médecins. L’American Hospital s’est engagé dans cette procédure depuis 1980.

Tous les six ans, les médecins devront apporter la preuve qu’ils ont mis à jour leurs connaissances et compétences. Voilà ce qu’ont voté le mois dernier les députés dans le cadre de l’adoption de la loi Santé. Un amendement gouvernemental a même étendu la mesure aux chirurgiens-dentistes, sages-femmes, pharmaciens, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes et pédicures-podologues. Reste à mettre en application cette mesure…...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…