PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Moi président", je développerai des bus de santé dans les déserts médicaux

déserts médicaux

Baptiste, président, souhaiterait des "bus médicaux" articulés autour de maison de la santé, qui partiraient "en tournée dans les villages".

"Moi président", ce sont 3 000 propositions originales de lecteurs et auditeurs de France Inter et de l’Obs pour la présidentielle. Nous en avons sélectionné une vingtaine dont celle de Baptiste Gérard, urgentiste en région parisienne.

Plutôt que d'obliger les médecins à s'installer dans les déserts médicaux, il me semblerait plus intéressant de faire rayonner des bus de santé avec chauffeurs et infirmières depuis les maisons de santé

Bien qu’éloigné du monde rural, ce...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…