Michel Cymes et sa période difficile en école de médecine : "J'ai pris des amphétamines" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Michel Cymes et sa période difficile en école de médecine : "J'ai pris des amphétamines"

Il est considéré comme le médecin le plus populaire du PAF. Michel Cymes sera ce mardi 26 juillet 2022 aux commandes de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", au côté de son acolyte de longue date Adriana Karembeu. Mais pendant ses études, Michel Cymes a lui aussi exploré les limites de son corps, notamment en prenant de la drogue pour améliorer ses performances.

 

Les études de médecine font partie des études les plus exigeantes au monde, et les élèves qui se lancent dans cette discipline compliquée subissent énormément de pression : travail intense, peu de rémunération lors de leurs stages, angoisse d'avoir la vie de leurs patients entre les mains (au sens propre du terme)... 

Aujourd'hui dans l'actu

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…