Martin Blachier, il n’en fait qu’à son test | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Martin Blachier, il n’en fait qu’à son test

Ce spécialiste de santé publique squatte les plateaux télé, défend Macron, pousse pour les autotests et s’imagine parfois ministre de la Santé.

Le seul mérite du sinistre Covid est d’avoir fait émerger des personnages inusités, des experts inconnus, des tempéraments inattendus. D’abord vacillants sur le parquet ciré des médias, ces médecins et scientifiques ont appris les pas de danse au bal des influences. Dans cette comédie humaine qui se joue sur les plateaux des chaînes d’info, Martin Blachier, épidémiologiste et spécialiste de santé publique, tient le rôle du gandin au...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…