Marine Lorphelin médecin face au Covid-19 : les douloureuses confidences de ses parents | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Marine Lorphelin médecin face au Covid-19 : les douloureuses confidences de ses parents

Face à l'implication de leur fille Marine Lorphelin dans la lutte contre le coronavirus, ses proches ont fait de douloureuses confidences. 

"Notre grande peur, c'était de ne pas la revoir" c'est par ces mots lourds de sens que les proches de Marine Lorphelin ont démarré leur témoignage. En effet, vendredi 15 mai 2020 ils étaient les invités de Faustine Bollaert dans l'émission Ça commence aujourd'hui. Et c'est avec beaucoup d'émotion qu'ils se sont confiés sur le combat de la jeune médecin suite à la crise sanitaire liée au coronavirus. Enfin c'est son père, Philippe Lorphelin qui a pris la parole sur France 2.

En duplex, le papa de Miss France 2013 a révélé être "très anxieux" quant à la santé de sa fille aînée. "J'ai eu très peur, mais c'est mon tempérament, c'est comme ça. C'était assez compliqué, oppressant au début de la crise. On a eu une semaine où on n'était pas à l'aise, où on se demandait de quel côté ça allait pencher, qu'est-ce qui allait se passer. On a compris tout de suite que ça prenait de l'ampleur." a-t-il ajouté à l'antenne. Mais Philippe Lorphelin n'est pas le seul à s'être inquiété pour Marine Lorphelin. En effet, sa mère aussi s'est fait beaucoup de sang d'encre pour la jeune femme.

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…