PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Les secrétaires médicales veulent un meilleur traitement

Ces employées de l’Institut Gustave-Roussy à Villejuif (Val-de-Marne) sont en grève reconductible pour leur salaire, des recrutements et la reconnaissance de la spécificité de leur métier exercé en cancérologie.

« Nous sommes excédées et en colère. Nous sommes contraintes de nous mettre en grève tant notre exaspération de ne pas être entendues est grande. ». C’est de l’excellence, - l’institut Gustave Roussy,  premier centre de lutte contre le cancer d’Europe installé aux portes de Paris, à Villejuif (Val-de-Marne) - qu’est parti le coup de colère des secrétaires médicales en milieu hospitalier, plutôt...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…