Les origines ésotériques de la médecine anthroposophique et du médicament Viscum album contre le cancer | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Les origines ésotériques de la médecine anthroposophique et du médicament Viscum album contre le cancer

La médecine anthroposophique et son médicament phare contre le cancer, le Viscum album fermenté, reposent sur les indications ésotériques de Rudolf Steiner formulées il y a 100 ans. Un courant influent qui serait suivi par près de 350 médecins en France.

L'anthroposophie est un courant de pensée très controversé inventé par l'Autrichien Rudolf Steiner au début du 20ème siècle. Mélange d'ésotérisme, d'occultisme et de spiritualité, ce mouvement aujourd'hui toujours très vif, a donné naissance à des activités diverses telles que l'agriculture biodynamique, les écoles Steiner-Waldorf et la médecine anthroposophique. Cette...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…