Le médecin de la police, ses déboires judiciaires... et son lâchage | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le médecin de la police, ses déboires judiciaires... et son lâchage

Poursuivi pour agression sexuelle, le docteur qui délivrait les habilitations de service aux policiers ne sera pas défendu aux frais du ministère de l'Intérieur.

Médecin de la police nationale, le Dr Christian F., 63 ans, comparaîtra la 14 mai devant le tribunal correctionnel de Reims (Marne) où il sera jugé pour « agressions sexuelles par personne ayant autorité ». Inspecteur régional du service de santé de la police nationale, il exerçait son autorité sur les dix départements de la zone de défense et de sécurité Est. Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer la médecine, il...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…