Le chocolat, on peut le déguster pour le plaisir et la santé | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le chocolat, on peut le déguster pour le plaisir et la santé

Les fêtes de Pâques riment avec œufs, cocottes et autres fritures en chocolat. Selon Nathalie Négro, responsable du centre nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains, une consommation raisonnable de (vrai) chocolat présente bien des avantages nutritionnels et médicinaux.

À l’approche du week-end pascal, les œufs, lapins et autres poissons en chocolat envahissent les rayons des confiseurs et des supermarchés. Peut-on succomber à la tentation sans culpabilité ? Oui, assure Nathalie Négro, responsable du centre nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains (Savoie). Mais à condition d’opter pour du vrai chocolat et de ne...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…