Laurie, infirmière en réanimation à 1747€ "largement mérités" par mois | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Laurie, infirmière en réanimation à 1747€ "largement mérités" par mois

Laurie Delcambre a commencé sa carrière d’infirmière en réanimation au cours du premier confinement. À 21 ans, la jeune femme découvre le métier à l’hôpital Saint-André de Bordeaux. Pour Rue89 Bordeaux, elle passe son porte-monnaie au rayon X, la rubrique ranimée par les étudiants de l’EFJ, l’école du nouveau journalisme.

Il est 21 h, Laurie Delcambre pousse la porte de son appartement rue Sainte-Catherine. Exténuée, imprégnée d’une odeur de Bétadine. Après trois ans d’école d’infirmière à Brive-la-Gaillarde, la Corrézienne décroche son diplôme et un emploi dans le service de réanimation...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…