PUB

Vous êtes ici

A+ A-

La clinique suisse qui soigne les addictions au sexe

Rares sont les établissements dédiés au traitement des addictions sexuelles. À Genève, la clinique Belmont soigne les "sex addicts" au même titre que les alcooliques ou les cocaïnomanes.

Harvey Weinstein, acculé par les accusations d'agressions sexuelles et de viols à son encontre, suit une «thérapie intensive» contre l’addiction au sexe dans une clinique spécialisée, située à Wickenburg, dans le désert de l'Arizona. Il a, depuis quelques jours, pour voisin de chambre l'acteur Kevin Spacey, lui aussi accusé d'abus sexuels. Mais au-delà des frontières américaines, rares sont les établissements spécialisés...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…