#jechoisislapsy : un hashtag pour mieux (re)découvrir la psychiatrie ! | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

#jechoisislapsy : un hashtag pour mieux (re)découvrir la psychiatrie !

L’Affep (Association française fédérative des étudiants en psychiatrie) vient de lancer le hashtag #jechoisislapsy. Pour inciter les psychiatres et les internes à partager sur la toile les raisons pour lesquelles ils ont choisi cette spé. Et bien sûr, aider les internes les plus indécis dans leurs choix !

« Quelle autre discipline se nourrit de neurosciences, médecine, pharmacologie, sciences humaines et sociales, littérature, philosophie... pour soigner bébés, enfants, ados, adultes, âgés ; sauver des vies sans la ramener, et changer des destins ? », twittait ce 21 août Thierry Baubet, psychiatre pour...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…