Homéopathie déremboursée ? Et pourtant ça fonctionne chez les agriculteurs de la Manche | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Homéopathie déremboursée ? Et pourtant ça fonctionne chez les agriculteurs de la Manche

Depuis la tribune d’une poignée de médecins généralistes dans la presse, le débat est vif : l’homéopathie est-elle vraiment efficace ? Faut-il continuer à rembourser en partie les médicaments ? Le gouvernement se pose la question. Et pourtant dans l’agriculture ça fonctionne. Exemple dans la Manche.

C'est la polémique santé du moment : l'homéopathie est-elle une vraie médecine ? Ou un truc de charlatan ? Dans le doute, le gouvernement envisagerait de dérembourser ces médicaments et les facultés de Lille et d'Angers viennent de décider de ne plus enseigner cette spécialité. Une grosse...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…