Fabrice Di Vizio, l’avocat spécialisé en santé publique porte-étendard des antivax | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Fabrice Di Vizio, l’avocat spécialisé en santé publique porte-étendard des antivax

Très présent dans les médias, l’avocat de Didier Raoult est en croisade depuis plusieurs mois contre la gestion de crise du gouvernement qui tourne, selon lui, à la «tyrannie» et ne cesse d’émettre des doutes sur la vaccination.

 

«Nous sommes le troisième jour du reste de notre vie […] Nous sommes le troisième jour du nouveau monde.» L’air grave, l’avocat spécialisé dans les questions de santé, Fabrice Di Vizio ouvre un live Youtube sobrement intitulé «Résistance le 14 juillet au soir». Pendant plus d’une heure, l’homme à la voix de crécelle s’énerve contre les annonces faites par Emmanuel Macron deux jours plus tôt qui prévoient notamment un élargissement du pass sanitaire aux bars, restaurants cinéma… et la vaccination obligatoire pour les soignants. Devant plus de 140 000 personnes en ligne, il tance «ce nouveau monde où il y a, d’un côté, les gens bien, les vaccinés et les autres» et exhorte à faire «la résistance par la bienveillance» pour retrouver des libertés soi-disant perdues. Son credo depuis de nombreux mois déjà.

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…