PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Essonne : en grève, cette dentiste offre ses services à un réfugié afghan

Résidant depuis sept mois au centre d’hébergement de Forges-les-Bains, Abdallah profite de soins apportés gratuitement par une praticienne humaniste.

Au terme du long voyage qui l’a mené jusqu’en Essonne, Abdallah retrouve peu à peu le sourire... dans le fauteuil d’un cabinet dentaire. Mardi, une chirurgienne-dentiste* prenant part à un mouvement de grève national (lire ci-dessous) a ouvert sa porte à ce réfugié arrivé l’an dernier du nord de l’Afghanistan.

Depuis son entrée au centre d’hébergement de Forges-les-Bains voilà sept mois, le demandeur d’asile âgé de 26 ans a été régulièrement...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…