PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Elle transforme son vitiligo en œuvre d'art

À 21 ans, Ash Soto accepte pleinement son vitiligo : elle transforme cette maladie dermatologique auto-immune en œuvre d'art sur son compte Instagram.

Depuis l'âge de 12 ans, Ash Soto souffre de vitiligo . Cette maladie dermatologique auto-immune se caractérise par l'apparition de taches plus claires sur la peau : environ 1 % de la population française en souffre, les femmes comme les hommes, les personnes âgées comme les bébés.

Les personnes souffrant de vitiligo produisent des anticorps anormaux qui s'attaquent directement aux mélanocytes (des cellules de l'épiderme) et bloquent...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…