Covid : avec BioNTech et Curevac, l'Allemagne de la santé reprend du muscle | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Covid : avec BioNTech et Curevac, l'Allemagne de la santé reprend du muscle

Après sa rivale BioNtech, Curevac vient aussi de conclure un accord avec la Commission européenne sur son futur vaccin contre le Covid. Hissée sous les projecteurs par la crise sanitaire, cette « Biotech » allemande ne survivait pourtant jusqu'ici que grâce à deux investisseurs privés Dietmar Hopp et les frères Stüngmann.

« La chance d'une vie » L e succès affiché par la biotech allemande BioNtech dans la course au vaccin contre le Covid-19 a donné le sourire aux blouses blanches concurrentes. « Grâce à la visibilité qu'elle a acquise, nos chances de financement explosent », constate Franz-Werner Haas,...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…