Covid-19 : faudra-t-il bientôt faire vacciner ses animaux de compagnie ? | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Covid-19 : faudra-t-il bientôt faire vacciner ses animaux de compagnie ?

Des scientifiques développent actuellement des vaccins pour les animaux, rapporte la BBC. La Russie a même déjà mis au point une première injection.

En Europe, la campagne de vaccination contre le Covid-19 peine à réellement décoller, mais certains pensent déjà à une injection... pour les animaux de compagnie. Depuis le début de la pandémie, de nombreux experts font part de leurs inquiétudes quant à l'impact du coronavirus sur les animaux. Si aucune preuve d'un potentiel danger de transmission entre l'homme et l'animal n'a encore été apportée, certains scientifiques leur développent...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…