Coronavirus : "Grey's Anatomy", "Good Doctor" et d'autres séries donnent leurs stocks de masques aux soignants | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Coronavirus : "Grey's Anatomy", "Good Doctor" et d'autres séries donnent leurs stocks de masques aux soignants

Des producteurs de séries télévisées médicales vont offrir masques, gants et blouses qu'elles utilisent pour les tournages pour participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Des séries télévisées médicales comme Grey's Anatomy donnent les masques, gants et blouses, qu'elles utilisent habituellement pour les tournages, aux soignants qui ont un besoin urgent de ces équipements de protection pour juguler la pandémie de coronavirus.

 

Grey's Anatomy, série lancée par la chaîne américaine ABC voici quinze ans, a "un stock de blouses et de gants que nous sommes en train de donner", a...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…