Comment Hitler est-il mort ? Une enquête lève le voile sur l’un des plus grands mystères de l’Histoire | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Comment Hitler est-il mort ? Une enquête lève le voile sur l’un des plus grands mystères de l’Histoire

AUTOPSIE – Après une enquête de plusieurs années en Russie, où sont conservés les seuls restes humains attribués à Adolf Hitler, deux journalistes réussissent le pari de dissiper les nombreuses zones d’ombre entourant encore le suicide du Führer en 1945. Et notamment ses circonstances.

"Il y aura toujours des complotistes pour nier l’évidence." Conscient de l’ampleur de la tâche, Jean-Christophe Brisard espère cependant réussir à faire taire "tous ces délires". Par "tous ces délires", il entend toutes les rumeurs qui continuent de courir, encore, au sujet de la mort d’Adolf...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…