Ce que le cannabis fait à votre vie sexuelle | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Ce que le cannabis fait à votre vie sexuelle

Illégale en France, la consommation de cannabis traîne l'image d'un vecteur de tout un tas de problèmes sexuels pour ses adeptes. Dérèglement du cycle menstruel, baisse de la qualité du sperme ou encore difficulté à atteindre l'orgasme. Des conséquences cependant difficiles à prouver et à quantifier.

Pourtant, selon de récentes recherches l'effet du cannabis sur la vie sexuelle pourrait avoir ses avantages. Une étude conduite par l'université de Stanford affirme qu'il existe un lien entre la consommation de marijuana et l'augmentation de la fréquence des rapports sexuels. La recherche...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…