CARTE. Ces pays où le Covid-19 ne tue (presque) plus | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

CARTE. Ces pays où le Covid-19 ne tue (presque) plus

De nombreux pays affichent des taux de mortalité très bas et semblent enfin sortis d'affaires. L'OMS alerte néanmoins sur le risque d'une nouvelle flambée épidémique.

L'époque où toute la planète était confinée chez soi pour empêcher le virus de circuler semble bien lointaine. Notamment avec l'arrivée de la vaccination en décembre dernier, l'épidémie de Covid-19 recule dans de nombreux pays qui aujourd'hui affichent des indicateurs encourageants.  

Parmi eux, le nombre de morts par semaine du Covid-19. Il est désormais inférieur à 100 dans de nombreux pays, dont la France,...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…