Benzema, le médecin des Bleus mis en cause | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Benzema, le médecin des Bleus mis en cause

Le blessure de Karim Benzema ne va pas arranger la "défiance" de certains joueurs de l'équipe de France envers le médecin des Bleus, estime Romain Molina.

Paul Pogba, N’Golo Kanté, Mike Maignan, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et maintenant Karim Benzema. L’équipe de France fait face à une véritable hécatombe, et la blessure de Benzema, touché à la cuisse lors de son entraînement collectif de reprise et forfait pour la Coupe du monde, pourrait creuser le fossé entre certains joueurs de l’équipe et le médecin des Bleus, Franck Le Gall.

« Les joueurs de l’équipe de France n’avaient déjà aucune confiance dans les protocoles de reprise du médecin Franck Le Gall, ça ne va rien arranger, a tweeté Romain Molina samedi soir, après l’annonce du forfait de Benzema. Par exemple pour Maignan, il lui avait demandé des efforts (sauts & co) allant à l’encontre du protocole de reprise fixé par Milan. »

Aujourd'hui dans l'actu

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…