Axel Kahn, le gène du père | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Axel Kahn, le gène du père

Jean Kahn s'est suicidé le 17 avril 1970 en laissant une lettre à son fils cadet. Une lettre à laquelle le généticien vient de répondre.

Voilà un demi-siècle qu'Axel Kahn, médecin, grand généticien, scientifique passionné de réflexion éthique, directeur de recherche (à l'Inserm) et d'un institut (Cochin), président d'une université (Paris-Descartes), cherche, travaille, publie et débat pour tenter de spécifier ce qu'est l'être humain, ce qui le distingue de l'animal. Le sujet est vaste, les questions pleuvent, si bien que personne n'a jamais songé à lui poser celle, plus personnelle...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…