Arnaud Fontanet, la rage de vaincre | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Arnaud Fontanet, la rage de vaincre

Membre du Conseil scientifique, l’épidémiologiste de l’Institut Pasteur lutte contre la pandémie et fuit les polémiques.

Commençons par nous débarrasser de l’essentiel. Donc Arnaud Fontanet, titulaire de la chaire santé publique au Collège de France est un bon, un très bon épidémiologiste, spécialiste des maladies émergentes à l’Institut Pasteur. C’est son métier, son talent. Voilà, c’est dit. Maintenant, passons à… autre chose. Tentons, en tout cas. Ce jour de fin septembre, dans son petit bureau sans désordre au fin fond de Pasteur, Arnaud Fontanet a bonne mine, cette mine...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…