PUB

Vous êtes ici

A+ A-

À la rencontre du chirurgien qui affirme débarrasser ses patients d'implants extraterrestres

"Patient Seventeen" est un documentaire qui raconte l'ultime opération chirurgicale du docteur Leir, un podologue-ufologue pour patients kidnappés par les extraterrestres.

En 1992, une étude désormais célèbre a proclamé qu’environ 3,7 millions d’Américains étaient persuadés d’avoir été enlevés par des aliens. On appelle ça le “syndrome d’enlèvement extraterrestre”. Depuis, cette étude a été profondément critiquée sur les plans logique et méthodologique. Il n’empêche : une quantité importante de gens pensent qu’ils ont fait au moins un aller-retour en soucoupe volante, ça ne fait aucun doute.

Beaucoup de chercheurs ont essayé d’expliquer la...

L’accès à la totalité de l’article est réservé aux professionnels de santé.

Créer un compte

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…