À l'ère de la post-vérité, les anti-vaccins "jouent avec le feu" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

À l'ère de la post-vérité, les anti-vaccins "jouent avec le feu"

Spécialiste de l'histoire de la santé le Professeur Patrick Zylberman prend clairement position dans la polémique actuelle sur les futures obligations vaccinales. Il rappelle que le rejet des vaccins de cette méthode de prévention «se paie cash».

Patrick Zylberman est professeur émérite d'histoire de la santé à l'École des hautes études en santé publique et membre du Centre Virchow-Villermé (Paris-Descartes/Berlin-La Charité). Il a participé, en 2016 au Comité d'orientation de la concertation citoyenne sur la vaccination. Membre du Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégique, il est l’auteur de...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…