Agression d'une femme médecin à Nîmes : 5 jours d'ITT | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Agression d'une femme médecin à Nîmes : 5 jours d'ITT

Une généraliste quinquagénaire a été violemment agressée dans quartier de Pissevin à Nîmes, alors qu'elle se rendait en visite chez une patiente.

 

 

 

 

 

Alors qu'elle était dans la rue, un jeune homme a essayé de lui arracher son sac. La praticienne est tombée au sol, avant d'être frappée par l'individu qui est parvenu à fuir. La généraliste bénéficie d'une ITT de 5 jours suite aux violences.

 

Journée sans professionnels de santé

 

Cette énième agression a suscité une vague d'indignations dans le quartier populaire nîmois. Une journée sans professionnel de santé sera organisée dans la ZUP de Nîmes, ce vendredi, en signe de protestation.

 

 

La police est toujours à la recherche de...

4 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…