Buzyn, Véran, Sibeth Ndiaye… Bigard insulte violemment des responsables politiques sur scène | egora.fr
PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Buzyn, Véran, Sibeth Ndiaye… Bigard insulte violemment des responsables politiques sur scène

Sur les planches du théâtre de l’Apollo, à Paris, samedi 20 juin, l’humoriste s’en est pris à plusieurs membres du Gouvernement, estimant notamment que l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn avait “du sang sur les mains”.

 

C’est au cours d’un spectacle un peu particulier, retransmis sur Skype et joué sur scène pour quelques spectateurs au théâtre de l’Apollo de Paris, que Jean-Marie Bigard a réaffirmé sa volonté de se présenter à la prochaine élection présidentielle, alors qu’il assurait quelques jours plus tôt dans les colonnes de Society ne pas vouloir se lancer en politique.

“Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés”, a-t-il déclaré samedi 20 juin. Cette “bande” était ce soir-là la cible des attaques de l’humoriste qui s’en est donné à coeur joie pour insulter plusieurs membres ou anciens membres du Gouvernement. A commencer par sa porte-parole, Sibeth Ndiaye : “Sibeth, tout est dans le prénom”, a-t-il lancé. Décidément inspiré, il a également ciblé l’actuel ministre de la Santé : "Véran, qu'on pourrait appeler 'véreux'".

Mais c’est Agnès Buzyn, qui a démissionné de ce poste au début de l’épidémie de coronavirus pour se lancer dans la course aux municipales, qui a été la plus été visée. "Agnès Buzyn, tu as du sang sur les mains, espèce de grosse connasse !" a-t-il déclaré, sans aucun regret, semble-t-il, puisqu’il a par la suite fait part de sa joie de s’exprimer librement.

Prenant au passage la défense du Pr Didier Raoult, fervent défenseur de l’hydroxychloroquine, Jean-Marie Bigard, a conclu en expliquant qu’il était prêt à chercher 500 signatures de maires en vue de la présidentielle.

 

[avec BFMTV]

 

46 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…