PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une bouche à la place des tétons pour lutter contre le cancer du sein

Des tétons qui chantent. C'est l'idée d'une agence de pub de Buenos Aires pour sensibiliser le public au cancer du sein. Cette vidéo, intitulée "Everybody Loves Boobs" ("Tout le monde aime les seins") a déjà été vue près de 215 000 fois.

Pour faire passer un message de prévention sur le cancer du sein, l’agence David, a imaginé une sorte de comédie musicale burlesque et festive interprétée par des poitrines aux tétons qui chantent.

Outre le message de sensibilisation, cette vidéo en profite pour critiquer l’hypocrisie de certains réseaux sociaux comme Facebook et Instagram quant à leur politique sur la nudité exposée. Pour le réseau social Instagram par exemple, il est interdit de montrer des tétons sous peine de censure immédiate.

 

[Avec aufeminin.com]

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…