Nuit des Caducées : votez pour votre campagne de communication santé préférée | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Nuit des Caducées : votez pour votre campagne de communication santé préférée

Notez le rendez-vous dans votre agenda : le jeudi 24 juin, à 19h, vous êtes convié(e) à vous connecter sur la plateforme digitale pour participer à la 31e Edition de La Nuit des Caducées. Au cours de cette soirée, sera décerné le Prix des professionnels de santé, consacrant votre campagne de communication santé favorite. A vos votes ! 

La Nuit des Caducées est un événement organisé chaque année par les étudiants (pharmaciens, médecins, ingénieurs…) du master spécialisé de l’ESCP-Europe.  

Cette année, cet événement habituellement festif se transforme en événement digital, à forte valeur ajoutée en termes de contenus. Une plateforme sera mise en place afin de proposer conférences, networking et bien d’autres initiatives originales, toutes orientées Patient first. Ce concept, consacré par la loi de 2002 (dite loi Kouchner) sur les droits des malades, place le patient (notamment le patient chronique) au centre des stratégies de santé.  

Lors de cette soirée, sept Caducées récompenseront les meilleures campagnes de communication dans le domaine de la santé :  

Aux laboratoires pharmaceutiques et agences de communication : 

  • Le Caducée de la sensibilisation aux maladies rares et/ou stigmatisantes, 
  • Le Caducée de la démarche RSE ou des actions citoyennes, 
  • Le Caducée de l’éducation thérapeutique à destination des professionnels de santé, 
  • Le Caducée de l’éducation thérapeutique à destination des patients, 
  • Aux Associations de patients 
  • Le Caducée de la campagne de sensibilisation à leur cause 
  • Aux Medtechs 
  • Le Caducée du dispositif médical 
  • Aux starts-ups 
  • Le Caducée de la solution digitale 

Parce qu’une partie de ces campagnes s’adressent aux professionnels de santé, en partenariat avec Egora, La Nuit des Caducées vous propose de décerner le Prix des professionnels de santé, en votant pour votre campagne favorite ici.  

Résultats lors de La Nuit des Caducées, le 24 juin à partir de 19h. Pour participer à cet événement, inscrivez-vous ici. 

  

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…