Pourquoi Coralie Dubost, compagne d’Olivier Véran, quitte son poste de rapporteure | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Pourquoi Coralie Dubost, compagne d’Olivier Véran, quitte son poste de rapporteure

Récemment nommée rapporteure sur le projet de loi de prorogation de l’état d’urgence sanitaire, Coralie Dubost a finalement renoncé à ce poste.
 

En couple dans la vie avec Olivier Véran, ministre de la Santé, la députée de la majorité Coralie Dubost a finalement décidé de ne pas être la rapporteure sur le projet de loi de prorogation de l’état d’urgence sanitaire, a annoncé la Lettre A, le quotidien de l’influence et des pouvoirs.

En effet, alors qu’Olivier Véran sera en charge de représenter le Gouvernement, Coralie Dubost aurait dû traiter directement avec le ministre et ses conseillers, ce qui, selon la Lettre A, aurait pu aboutir à “une confusion des rôles”.

Le média a indiqué qu’Alice Thourot, députée de la Drôme, devrait la remplacer.

 

 

[avec la Lettre A]

 

5 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…