Génériques : une campagne pour renforcer la confiance | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Génériques : une campagne pour renforcer la confiance

À compter de lundi prochain 14 janvier et durant 3 semaines consécutives, les génériqueurs vont tenter d’instaurer le climat de confiance qui fait encore défaut entre leurs produits, les génériques, et les patients. Marqueur de ce manque de confiance : le taux de pénétration des génériques, lequel reste très inférieur en France (25%) à ce qu’il est dans des pays comme les Etats-Unis (80%) ou l’Allemagne (64%). Les entreprises du générique rappelleront au cours de cette campagne que leurs produits sont soumis aux mêmes contrôles que les produits d’origine, que...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…