Les conseils de Miss Univers pour réussir la première année de médecine | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Les conseils de Miss Univers pour réussir la première année de médecine

L'ex- Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere faisait des études en dentisterie avant de devenir reine de beauté. Celle qui envisage de reprendre la fac un jour a donné ses conseils pour réussir la première année de médecine.  

 

 

Avant de devenir reine de beauté, en 2016, Iris Mittenaere projetait de devenir dentiste. En 2018, elle avait même été interrogée sur l'éventualité de reprendre ses études. "Denis Brogniart et mes parents me poussent à reprendre mes études de dentiste. J’ai envie de reprendre. Et je vais m’inscrire et je ne sais pas si j’y arriverai. Mais je vais m’inscrire. Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année", confiait-elle à Téléstar. Quatre ans plus tard, elle n'a toujours pas repris mais semble avoir une vie professionnelle chargée et compte près de trois millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. 

Proche de ses fans sur le réseaux social Instagram, Iris Mittenaere a répondu à la question de l'un d'eux. "Tu as passé le concours de médecine à Lille, des conseils pour les P1 ?", l'a interrogé un internaute. "Conseil : accrochez-vous. Cette première année va vous former comme jamais, je ne recule plus devant aucun obstacle depuis, et j'ai acquis ma force mentale grâce à ça. Achetez le livre : 567 moyens mémotechniques pour réussir la Paces. Perso ça m'a aidé. Je les écrivais et les affichais partout chez moi pour retenir, douche toilettes...", lui a répondu l'ex-Miss Univers en postant une photo d'elle lors de ses études. 

 

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…