Une infirmière frappée par un jeune de 20 ans aux urgences de Soissons | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une infirmière frappée par un jeune de 20 ans aux urgences de Soissons

Dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 mars, un homme alcoolisé âgé de 20 ans a frappé au visage une infirmière du centre hospitalier de Soissons (Hauts-de-France).

Les faits se sont déroulés en pleine nuit, ce week-end, au centre hospitalier de Soissons (Hauts-de-France). Alors qu'il s'était endormi dans le sas d'entrée du service des urgences, un jeune homme âgé de 20 ans est réveillé par une infirmière. En état d'ébriété, celui-ci se lève brusquement et attaque la soignante.

Frappée au visage, la victime a bénéficié d'une ITT de 5 jours suite aux violences, indique le Courrier picard. L'homme a été placé en garde à vue dans la matinée du dimanche 8 mars, après avoir été placé en cellule de dégrisement.

 

[avec le Courrier picard]

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…