Un médecin anesthésiste retrouvé mort dans son bureau à l'hôpital | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un médecin anesthésiste retrouvé mort dans son bureau à l'hôpital

Un médecin anesthésiste âgé de 53 ans a été retrouvé mort, le 23 décembre dernier, dans son bureau au Centre hospitalier de l’arrondissement de Montreuil (Pas-de-Calais). D’après les premières pistes de l’enquête, il aurait mis fin à ses jours. 

Le 23 décembre dernier, le corps sans vie d’un médecin anesthésiste de 53 ans, exerçant au centre hospitalier de l’arrondissement de Montreuil-sur-mer (Pas-de-Calais) a été retrouvé par les membres du personnel de son service, dans son bureau. Ils ont été alertés par sa femme qui avait tenté de le joindre plusieurs fois, sans succès. 

D’après les premières pistes de l’enquête et l’autopsie du corps, le médecin aurait mis fin à ses jours en s’injectant une dose massive de produits anesthésiants. Une thèse qui doit encore être confirmée par des analyses toxicologiques complémentaires. 

Ce praticien avait commencé à travailler au CHAM en juillet dernier et il connaissait “d’importantes difficultés financières”, selon le parquet, interrogé par la Voix du Nord. Son contrat avec le centre hospitalier s’achevait le jour de son décès. 

[avec la Voix du Nord]

 

 

5 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…