Il frappe aux portes et propose aux gens de se faire ausculter : un faux médecin recherché  | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Il frappe aux portes et propose aux gens de se faire ausculter : un faux médecin recherché 

Selon plusieurs médias bretons, un homme réaliserait du porte-à-porte dans plusieurs communes du sud de Dinan pour proposer aux habitants de les ausculter. L’individu est recherché par la gendarmerie.  

 

Depuis le début du mois d’avril, un homme se faisant passer pour un médecin se présente au domicile de certains habitants du sud de Dinan (Côtes-d'Armor) et leur propose de se faire ausculter. La gendarmerie de la commune a lancé une enquête de voisinage afin de retrouver l’individu. 

Elle a par ailleurs appelé les habitants des communes voisines à la plus grande vigilance dans un message publié vendredi sur les réseaux sociaux. “Ne répondez pas à ses demandes. Si cette personne est venue vous importuner, nous vous demandons de le signaler à la gendarmerie.”  

A ce jour, selon actu.fr et Le Télégramme, quatre  personnes ont été victimes de ce faux médecin à Saint-André-des-Eaux, Lanvallay et Les Champs-Géraux. Un numéro a été mis en place afin de recueillir des éléments sur ce faux médecin. Il s’agit du 02 96 87 74 00. 

 

[avec actu.fr et letelegramme.fr

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…