Un médecin retraité menacé au couteau par un auto-stoppeur dans le Vaucluse | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un médecin retraité menacé au couteau par un auto-stoppeur dans le Vaucluse

Un médecin à la retraite a été agressé par un jeune auto-stoppeur de 17 ans près d’Orange parce qu’il avait refusé de s’arrêter. 
 

Ce vendredi 14 août, un médecin à la retraite près d’Orange (Vaucluse) était au volant de sa voiture lorsqu’il croise un jeune auto-stoppeur sur la route. Il décide de ne pas s’arrêter, provoquant ainsi la colère du jeune homme. Ce dernier s'énerve et tape dans la voiture à coup de pied. 

Alors que l’ex-praticien sort de sa voiture pour s’expliquer, le jeune auto-stoppeur sort un couteau, le menace et tente de le toucher à plusieurs reprises, indique France Bleu. Le médecin a toutefois réussi à s’échapper sans être blessé. 

D’après la radio locale, le mineur était déjà connu des services de police. Il a été arrêté et sera présenté devant un juge pour enfant en décembre prochain. 

 

[avec France Bleu]

 

19 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…