Le squelette d'un patient retrouvé sur le parking de l'hôpital de Béziers | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le squelette d'un patient retrouvé sur le parking de l'hôpital de Béziers

Des ouvriers ont découvert des ossements derrière une haie sur le parking du personnel hospitalier de Béziers (Hérault). Il s'agirait probablement d'un patient disparu en octobre 2018. 

Selon un communiqué du procureur de la République Raphaël Balland, les premiers examens réalisés sur les ossements par un médecin légiste de l'institut médico-légal de Montpellier ont permis de faire "un rapprochement hautement probable" entre cette macabre découverte et un quinquagénaire disparu de l'hôpital depuis le 25 octobre 2018. 

L'homme né en 1965 avait quitté l'hôpital subitement alors qu'il était traité pour "une maladie grave". Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante. Mais l'affaire avait été classée sans suite en juin dernier faute d'avancées. 

Une nouvelle enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de la mort de cet homme. Une autopsie, prévue ce mardi, ainsi que des investigations complémentaires "permettront probablement de confirmer l'identité du défunt dans les prochains jours", assure le procureur.  

[Avec Midilibre.fr]

5 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…