Un homme armé d'un couteau met en alerte l'hôpital de Rodez | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un homme armé d'un couteau met en alerte l'hôpital de Rodez

Un homme armé d'un couteau met en alerte l'hôpital de Rodez

Les forces de l'ordre ont procédé à deux interpellations dans l'hôpital Puel de Rodez, après que la présence d'un homme armé ait été signalée lundi 2 décembre par des professionnels de santé.

 

Un homme armé d'un couteau a été aperçu entrant dans l'hôpital Jacques Puel de Rodez aux alentours de 8h30 lundi. L'alerte a tout de suite était donnée aux forces de l'ordre.

Au total, 20 policiers et 30 gendarmes du peloton de surveillance et d'intervention (Psig) étaient mobilisés sur place. Au cours des fouilles de l'établissement, deux hommes correspondant au signalement ont été interpellés.

L'hôpital a été bouclé toute la matinée, les entrées ont été filtrées et les patients confinés dans leur chambre. Le centre hospitalier de 390 lits n'a pu retrouver son calme qu'en début d'après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer.

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…