Disparition inquiétante d'un interne : son corps aurait été retrouvé | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Disparition inquiétante d'un interne : son corps aurait été retrouvé

En janvier dernier, un appel avait été lancé après la disparition inquiétante de Martin Pennica, interne d’ORL au CHU de Bordeaux. Son corps sans vie pourrait avoir été repêché dans la Garonne.

Le corps de Martin Pennica, interne bordelais porté disparu depuis le 19 janvier, pourrait avoir été retrouvé. Le corps d’un jeune homme a en effet été trouvé dans la Garonne, au niveau de la commune de Bassens.

Selon France 3, les papiers d’identité trouvés sur le jeune homme et les vêtements qu’il portait correspondent à ceux de Martin Pennica. Des analyses ADN doivent être menées dans les prochaines semaines pour confirmer son identité.

La disparition de l’interne avait été signalée par l'Association des internes des Hôpitaux de Bordeaux, après une soirée en boite de nuit. Une enquête avait rapidement été ouverte.

[Avec Francetvinfo.fr]

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…