L'ex-Miss France Marine Lorphelin, externe en médecine, agressée au couteau | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

L'ex-Miss France Marine Lorphelin, externe en médecine, agressée au couteau

C'est dans la nuit du 1er au 2 janvier que Marine Lorphelin, Miss France 2013, en 6ème année de médecine, a frôlé la mort, attaquée par un admirateur souffrant de troubles psychiatriques. Son fiancé, poignardé à de multiples reprises, est dans un état grave.

La célébrité comporte aussi sa face tragique. C'est en sortant d'une station de métro à Lyon, dans la soirée du 1er janvier, que le couple a été violemment interpellé par un individu armé d'un couteau. Le fiancé de l'ex-Miss France, actuellement en 6ème année de médecine, a été poignardé à plusieurs reprises et se trouve dans un état grave.

La police a interpellé l'individu trois jours plus tard, à Grenoble.

La future spécialiste en pédiatrie ne s'est pas encore prononcée sur cette agression, mais les messages de soutien emplissent les réseaux sociaux.

[Avec leprogres.fr]

4 commentaires

D'accord, pas d'accord
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…