PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Généraliste, il filmait les femmes dans le vestiaire de la piscine

Un médecin généraliste a été condamné pour avoir filmé des femmes dans le vestiaire de la piscine de la commune d'Autun (Saône-et-Loire).

Les faits se sont produits pendant trois ans, entre 2010 et 2013. Un généraliste a été condamné pour avoir placé une caméra dans l'une de ses chaussures, la laissant dans le vestiaire des femmes de la piscine d'Autun (Saône-et-Loire). La caméra était installée sur son ordinateur, au cabinet. Le médecin a été confondu lorsqu'il est venu récupérer sa chaussure à la piscine.

Le quinquagénaire reconnaît son voyeurisme. Ces pulsions se sont installées car, dit-il, il traversait une période difficile dans sa vie.

Le tribunal correctionnel l'a condamné à une peine de 18 mois de prison avec sursis, une mise à l'épreuve de deux ans ainsi qu'une interdiction d'exercer sa profession auprès des femmes.

[Avec Francetvinfo.fr]

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…