"Bref, mes colocs sont en Paces" : les étudiants en médecine de Rennes diffusent un deuxième épisode  | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Bref, mes colocs sont en Paces" : les étudiants en médecine de Rennes diffusent un deuxième épisode 

Dans une vidéo humoristique, les étudiants en troisième année de médecine de Rennes ont décidé de tourner la suite de "Bref, mes colocs sont en Paces" sur le principe de la série “Bref”. Ils racontent cette fois le quotidien d’un "Paces comme les autres". 

 

Vous avez aimé le premier épisode… Les étudiants en troisième année de la faculté de médecine de Rennes ont tourné la suite de "Bref, mes colocs sont en Paces" ! Dans cette nouvelle vidéo, le point de vue change pour raconter l’histoire d’un "Paces comme les autres".  

Avoir “cinq minutes” pour une soirée, QCM, code couleur au stabilo pour "les notes importantes", révision de l’histoire de la médecine… Les jeunes étudiants reviennent, encore une fois avec humour, sur la vie d’un étudiant en première année des études de médecine. Alors que la date des examens approche, cette vidéo devrait en faire sourire plus d’un.  

 

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…