Un étudiant en médecine porté disparu aux Deux-Alpes | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un étudiant en médecine porté disparu aux Deux-Alpes

L'externe brestois âgé de 20 ans a disparu dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 janvier alors qu'il séjournait avec des camarades dans la station de ski des Deux-Alpes (Isère).

Le jeune homme se trouvait dans cette station de ski des Deux-Alpes, située à 1h de Grenoble (Isère), en compagnie d'autres étudiants de la faculté de médecine de Brest. Mardi soir, il était sorti avec ses amis en boîte de nuit. Mais alors que ces derniers avaient décidé d'aller se coucher vers minuit, le jeune homme était resté avec un autre groupe.

Mercredi matin, l'un de ses camarades a découvert un message vocal sur son répondeur adressé à 3h30 du matin dans lequel le jeune homme de 20 ans expliquait qu'il n'arrivait pas à retrouver son logement. Il n'a plus donné signe de vie depuis ce message.

Les recherches se poursuivent pour retrouver l'étudiant. Selon le Dauphiné Libéré, elles se seraient orientées vers la combe de Venosc, un ravin très dangereux dans lequel plusieurs personnes ont perdu la vie dans le passé. Mais la reconnaissance aérienne n'a pour l'instant rien donné.

 

Ce séjour au ski était organisé par la corporation des étudiants en médecine de Brest du 18 au 25 janvier. Plus de 200 étudiants étaient réunis.

 

[letelegramme et ledauphine]

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…